Un indispensable dans votre dressing !

Cette collection met en avant un tissu brut sans teinture, naturel et durable. Il se patine avec le temps. Sa couleur neutre est subtile et modulable.

100 % Naturel Chanvre

Anti-odeur

Absorbe l’humidité

Thermorégulateur (Fraicheur en été et Chaleur en hiver)

Hypoallergénique pour les peaux sensibles

100 % Confort

Matière très agréable et douce

Fitting Oversize, ample et confortable

100 % Qualité

Finitions soignées

Bande de propreté au niveau du col

Broderie en fil de coton

Tissus épais de qualité : 220 g

100 % Expérience

Transparence et Traçabilité du produit

Authentification du t-shirt

Anticipation de la Seconde main

Expérience enrichie

Entretien du t-shirt

Etapes de Production de cette collection

Origine de Wavi

5 Juillet 2020

Ça y est, c’est l’heure de rentrer à la maison. Me voilà dans le train à destination de Grenoble pour retrouver ma famille, ville natale où j’ai grandi. Cela fait 3 ans exactement que j’ai emménagé à Londres, dès l’obtention de mon Bachelor 3D, pour effectuer mon stage professionnel dans un studio réputé du Royaume-Uni. La sonnerie retentit : Bonjour Paris, ma belle Paris luxuriante, captivante, tant de mots pour la qualifier, son riche patrimoine culturel et ses boutiques de mode branchées. J’ai toujours aimé cet environnement, que je retrouve par ailleurs à Londres. De grands créateurs m’inspirent comme Philip Knight, Virgil Abloh. « Toi aussi tu peux le faire » avait-il lancé au défilé homme pour Louis Vuitton, en 2018… Pourquoi pas moi ? Pourquoi pas allier mon envie, à mon métier ? Créatif avant tout, je me suis toujours amusé à dessiner, créer des pièces et objets au design épuré et minimaliste. J’ai envie d’apporter mon expertise 3D et mon brin de folie dans une marque de vêtement. Je sors mon crayon et une feuille de papier avec une forte envie d’entreprendre. A l’approche de Grenoble, un t-shirt avec des courbes prend forme. Créer une ligne de la vie, commençant droite pour finir en vague comme un cœur qui commence à battre. Je dois approfondir mon idée… Un mois plus tard, lors d’un voyage à Rome avec mon amie, c'est le déclic : Et si on appelait la marque WAVI ? mix Anglais de WAVE et Français de VIE. Ce nom me parle et m’inspire. Let’s go !

Co-founder Loris

Loris

01.ORIGIN Lookbook

close

Inscrivez-vous ! On vous dévoilera en avant-première la date de sortie de la collection 01.Origine et d'autres exclusivités.

J’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.